Inspirer pour attirer, engager et fidéliser



Des événements pensés et réfléchis de façon plus responsable pour chacune de vos parties prenantes
- Un lieu facilement accessible et géré de façon responsable : déplacements, gestion de l’énergie, de l’eau, des déchets, accessibilité
- Des matériaux écoconçus
- Une bonne gestion du démontage : réutiliser, recycler, valoriser
- Une promotion cohérente : invitations, inscriptions, signalétique, accueil, objet promotionnels utiles et écoconçus…
- Une restauration plus durable : traiteur, produits locaux et de saison, optimisation des condiments et ustensiles…
- Bilan de l’événement visant à s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue
Mes derniers accompagnements
Sélection et pilotage des prestataires pour la réalisation de l’événement, suivi des approvisionnements et la logistique, contrôle des préparations et du bon déroulement de l’événement, gestion du retour d’expérience sur mesure de la satisfaction client.

Gestion des plannings (masterplanning et beauté) des invités (égéries, délégations) de la Fashion Week 2019 pour l’Oréal Paris via l’agence A.D.R.

Pilotage de projet pour Elan Edelman via l’agence A.D.R.

Gestion de la press junket avec l’attachée de presse, gestion de projets pour YSL beauté, l’Oréal Luxe France, Société Générale

Gestion de la logistique : rooming, transports…

Co-organisation : congrès sur deux jours (bénévoles, régie…), soirée dédiée aux professionnels de santé sur le thème de la « Kermesse en fête » (400 personnes)
« De la participation à des réunions de brainstorming, à la recherche de fournisseurs, de lieux, en passant par la rédaction de recommandation ou encore l’élaboration de budget, Clémence a su faire preuve d’écoute, de réactivité et d’une qualité de travail remarquable. »
— Thibault Jossaume, Directeur associé A.D.R
