La méthode DIASTRACOM est une méthode ainsi nommée pour pouvoir apporter une expertise complète aux problématiques que vous pourriez rencontrer.

Diagnostic
- Analyse de l’existant : éléments réels et factuels, identité, services et pratiques, perception des cibles
- Mesure de la notoriété et de la réputation de l’employeur
- Identification des enjeux stratégiques RH à court et moyen terme
Stratégie
- Plan d’action opérationnel : promesse employeur
- Atouts et points forts
- Attirer, engager et/ou fidéliser


Communication
- Communiquer et faire vivre sa marque employeur
- Production audiovisuelle
- Community management
- Organisation d’événements
- Production rédactionnelle
L’enjeu de notre époque est de recréer du sens par la justesse des mots et de créer du lien. La communication ne peut se limiter au fait d’exprimer, de séduire ou d’informer. Son rôle est de mettre en commun afin de créer et de partager la même histoire, de parler le même langage, justement. La théorie des parties prenantes (R. Edward Freeman) montre la valeur de créer du lien avec son environnement pour s’ajuster aux attentes de la société.
La communication redevient alors un dialogue, véritable outil pour développer son intelligence sociale et redonner du sens et de la cohérence à ses actions.

Communiquons de façon plus responsable ensemble.
©2020 par ANTHROPIC – Mentions légales