Welcome 2021 !

Comment je vois cette année 2021 ?

A la fois terrifiante mais aussi challengeante. 

Mais avant d’aborder ce sujet, je tenais à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, à vous mes ami.e.s, anciens collègues, proches, connaissances, inconnu.e.s, qui me suivez sur ce journal. 

Que cette année vous soit belle, remplie de bonheur, de bonne humeur, avec vos proches et auprès de celles et ceux que vous aimez et surtout une année remplie de bonne santé et riche en apprentissages. 

Je ne sais pas si l’année 2021 sera « pire » ou « meilleure » que l’année 2020, mais ce que je sais, c’est que dans toutes difficultés rencontrées, il y a toujours du positif à retenir, même si ce n’est pas ce que l’on retient au premier abord.

En vérité, ces deux dernières années ont été pour moi compliquées et je dirais même éprouvante, d’un point de vue professionnelle mais également personnelle. 

La différence avec ces deux dernières années était que je ne m’attendais pas à me les prendre en pleine figure et que cela m’impacte autant. Il y a eu beaucoup de négatifs mais aussi énormément de positif, dont la création d’ANTHROPIC. 

Je n’arrive pas (ou je ne veux pas) encore à me dire qu’il faut parfois surmonter des moments difficiles pour pouvoir réaliser de belles choses dont on peut être fier, mais pour cela, le temps me le dira. 

Alors je crois que pour cette année je suis parée, je suis prête à vivre cette année 2021 qui sera remplie de doutes et d’incertitudes mais surtout d’espoir et de nouvelles opportunités. Et j’espère sincèrement que pour vous aussi, cette année sera comme vous pourrez l’espérer.  

Encore tous mes vœux,

Clem. 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :